une petite précision s'impose


Ce blog de voyage, conçu pour raconter notre périple en voilier, s’est transformé progressivement en un blog hébergeant des articles hétéroclites. Ils sont les récits d’autres périples, plus cérébraux que physiques.
Ma compagne préfère ce style de voyage. Une préférence extrémiste, je suis enfermé à double tour dans un cabinet noir. Seul un clavier lumineux me permet de communiquer avec le monde extérieur.







vendredi 14 octobre 2011

Les dangers du tire lait.

L’article qui suit, peut choquer des oreilles chastes. Pardon, vous n’écoutez pas, vous lisez. Je reprends. L’article qui suit, peut choquer des regards chastes. Certains mots et certaines situations pourraient même choquer DSK. Donc, personnes mineures et non perverses abstenez-vous.



Le message suivant est important, toutes interprétations ironiques mettraient la santé de nombreux pères en péril. Ce message est valable que si vos femmes utilisent un tire-lait électrique.
Il est  reconnu qu’une femme qui allaite n’est pas toujours disponible pour assouvir la libido de son compagnon.  Chez l’homme, une abstinence trop longue est synonyme d’un comportement aléatoire et limite pervers. L’actualité politique récente nous le démontre.
 Donc l’autre soir, ma femme ayant repoussé pour la énième fois mes faveurs. Ma testostérone a explosé les barrières que j’avais édifiées depuis de nombreuses années. J’ai dû me résoudre à utiliser un ersatz capable de m’amener au plaisir.
J’aurais pu utiliser la veuve poignet, mais une luxation de l’épaule droite et une tendinite au poignet ont condamné cette agréable gymnastique. Une seule solution honorable s’est présentée : je me suis rabattu sur le tire-lait électrique.
Sincèrement, c’était sympa. Repu de plaisir, j’ai voulu stopper l’appareil : impossible de l’arrêter et de le retirer. Imaginez le calvaire. J’ai demandé à Aso de me donner le mode d’emploi. Vous auriez vu ma tête lorsque j’ai lu la notice :
« Par mesure de sécurité et pour préserver la lubrification des pièces très fragile de l’appareil, l’arrêt ne pourra être obtenu que lorsque 20 cm3 de lait auront transité dans l’appareil »
Actuellement je suis exsangue et sous perfusion dans un lit d’hôpital.
 Les femmes utilisant un tire lait, planquez le, au cas où. Vos maris n’ont pas ma perversité, mais dans le doute écouter mes conseils.

Ps : j’ai un ami qui a commis la même erreur que la mienne, mais avec une trayeuse à vache. Elle était réglée sur quinze litres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire